Imprimer cette page - retour a la page precedente

Conditions générales de vente


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

La réservation ou l'achat de billeterie par le client implique son adhésion et son acceptation sans réserve de l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

1) Réservation

La date de la visite est fixée avec le client, au moment de la réservation, elle ne sera pas interchangeable. La réservation est uniquement réalisée auprès de la ferme la Clé des Champs.

Une confirmation écrite vous sera adressée par mail ou courrier.

Les entrées pour les groupes sont accordées pour un minimum de 12 personnes payantes sur réservation écrite (mail ou courrier).

2) Mode de règlement

Agriculteur acceptant le règlement des sommes dues par chèque bancaire libellé à son nom en sa qualité de membre d'un centre de gestion agrée par l'administration fiscale.

Le règlement par chèque est à effectuer à l'ordre du GAEC VIA LACTEA

Autres règlements acceptés : espèces ou virement bancaire.

Dans le cas d'un règlement administratif (ex : bon de commande), le client envoie par courrier avant la visite ou remet à l'arrivée sur le site l'engagement de l'établissement à s'acquitter du montant. Sans ce document, l'accès à la ferme la Clé des Champs sera refusée.


3) Conditions d'annulation

Le client dispose d'un délai de 30 jours pour annuler sa visite. Passé ce délai, la prestation est facturée dans sa totalité pour le nombre de personnes inscrites à la réservation.

Aucune entrée ne sera renégociée ni revue en terme de tarification pour des raisons climatiques ou en raison de l'annulation d'une animation.

Tout changement de date de visite demandé par le client est l'équivalent d'une annulation totale de sa commande initiale.

De notre part, si une visite ne peut se réaliser, quelle qu'en soit la raison, la ferme la Clé des Champs se réserve le droit d'annuler la visite. Dans ce cas, les participants seront intégralement remboursés, à l'exclusion de toute autre indemnité.

4 ) Conditions particulières

Assurances :

La ferme pédagogique décline toute responsabilité pour les dommages survenus à la suite du non respect des consignes de sécurité, ainsi que pour les vols susceptibles d'atteindre les effets, objets ou matériel apportés par les clients.
Chaque visiteur est responsable de tout dommage, direct ou indirect, qu'il pourra causer à l'occasion de sa présence à la ferme de la Clé des Champs, lors de la visite.

Tarifs :

Nos tarifs sont nets et non cumulables avec des offres promotionnelles.
Nos tarifs et prestations peuvent varier en fonction des conditions économiques et des dispositions règlementaires.
Nos tarifs sont valables di 01 au 31 décembre de chaque année et révisables tous les ans. 

5) Litige

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tout litige qui n'aura pas pu être réglé à l'amiable relèvera du tribunal de commerce d'Angers.